Arnaques aux prêts


Attention,lisez attentivement les informations présentes sur cette page afin que vous et votre entourage ne tombiez plus dans les pièges des faux prêteurs. Visitez http://pretsparticuliers.e-monsite.com/pages/arnaques-aux-prets.html

Le prêt entre particulier a vu le jour à cause des taux trop élevés des banques et des tracasseries auxquelles les clients doivent faire face et un refus catégorique pour ceux qui sont fichés ou présente une situation financière irrégulière.Raisons pour lesquelles des personnes mal intentionnées ont pris d'assaut les mêmes procédures légales de prêts en vu d’escroquer les personnes dans le besoin.

- Comment détecter les arnaques de prêts entre particuliers ?

La plus part des faux prêteurs utilisent des méthodes légales à la différence que l'exactitude n'est toujours pas au rendez vous même si elles frôlent la réalité.

Exemple : Aucun prêteur particulier ne pourra vous effectuez un prêt de 100.000 € à 2 % d'intérêts l'an sur une longue durée.

- Un particulier ne peut prêter de l'argent indéfiniment sans être à cours de financement au cours de la même période,vu qu'un prêt à long terme ne peut être rembourser et permettre de prêter automatiquement à un autre client dans la période.Seules les institutions financières disposent de cette capacité,donc évitez de vous faire avoir avec des soi disant prêteurs particuliers millionnaire ou milliardaire car un millionnaire ou milliardaire effectuera des placements en bourse ou autre investissement plus rentable.

- Attention aux chèques volés,c'est une stratégie qui vise à vous mettre dans l'impasse totale.Car le faux prêteur avec un argument quelconque (Ex : Dis qu'il vous aide à régler tels frais ou vous rembourse vos frais parce que vous ne pouvez plus suivre financièrement sa fausse procédure interminable sans chronologie via un de ces clients qui doit lui effectuer un remboursement ou autre ) vous fera parvenir ce chèque que vous devriez encaisser puis renvoyer une différence ou la totalité tout dépend de ce qui est d'actualité.Une fois que vous ferez l'envoi de ces frais,quelques jours plus tard votre banque vous interpellera comme ce fût le cas avec plusieurs de mes clients pour vous faire comprendre que le chèque n'est pas valable et qu'il faudra que vous rameniez les frais que vous avez déjà envoyé dans la foulée au faux prêteur. 

-Faîtes aussi attention au virement bancaire disponible sur un autre compte que le vôtre qui est assimilé à un virement normal avec lequel un code nécessitant de payer des frais vous es demandé à chaque fois pour pouvoir virer les fonds sur votre compte ou sur votre carte de crédit avant d'avoir accès à vos fonds.

-Faîtes attention aux cartes de crédits qui vous sont proposées ou envoyées pour vous permettre de récupérer des montants donnés par jour jusqu'au plafond du prêt recherché.

-Evitez donc la recherche de la facilité,car aucun prêteur honnête ne peut vous effectuer un premier prêt sans prendre le minimum de disposition(Assurance,dépôt de garantie etc ...).

-Certains faux prêteurs passent par le biais de vrais prêteurs pour vous proposez des prêts et sur une nouvelle identité vu que son ancienne a été dévoilée.

Ps : La lutte contre les faux prêteurs qui transforment vos situations en une impasse totale se renforce pour vous évitez de tomber dans leurs pièges.Coupez tout contact avec eux pour limiter les dégâts même si ces derniers vous proposent des méthodes facile pour avoir finalement votre financement.

Veuillez aussi éviter la recherche de prêts soi disant sans frais à l'avance ou autre qui fait de vous la proie facile de ces malfaiteurs qui opèrent avec des faux chèques volés,des comptes bancaires fictifs en ligne qui occasionne des payements de frais de déblocages et autres pour vous ensevelir dans vos problèmes,car même votre banque vous demandera le minimum avant de mettre à votre disposition les fonds.Pour ce laissez de côté votre recherche de prêts sans frais ou l'évocation de la législation française qui ne protège pas le vrai prêteur du faux emprunteur afin d'avoir un financement sans problème.

 

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS SUR UN FINANCEMENT ? CONTACTEZ MOI SANS HESITER VIA LA PAGE CONTACT.